[i][b]Votre Prénom : Ange
Votre Pseudo : The Doge's Legend / Metal Doge Solid .
Votre Nom RP : Bears Grills . [/b][/i]
[i][b]Votre Âge : 13 ans .[/b][/i]
[i][b]Pourquoi être admin sur notre serveur (5 ligne minimum) : J'ai voulu être Administrateurs sur le serveur car J'ai un Ami qui l'es mais aussi car j'ai envie d'administrer le Serveur en Tant que Modo , Helpeur , Admin .... Depuis que j'ai Gmod J'adore administrer des serveurs Malgré mon jeune âge et aussi car je détester les gens qui ne jouait pas RP et qui trollait , Je préfère aussi les petit serveurs car c'est plus calme mais aussi car quand les serveurs sont en DEV c'est le moment ou il y a le plus de No Rp et de troll je suis très sérieux quand j'Administre sur un serveur mais sanctionne vite , je suis souvent Actif voir tout le temps mais je ne peux commencer à jouer à Partir de 17 h en semaine , Se serveur a l'air vraiment bien c'est pourquoi je veux être Admin dessus . [/b][/i]
[i][b]Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Depuis que Zitiix m'a dit de le rejoindre .[/b][/i]
[i][b]Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui en tant que helpeur avec Zitiix .[/b][/i]
[b][i]Commentaires Supplémentaire : J'ai une voix assez aigu mais je pense que je vais bientôt muer[/i][/b]
Votre Prénom : Ange
Votre Pseudo : The Doge's Legend / Metal Doge Solid .
Votre Nom RP : Bears Grills .
Votre Âge : 13 ans .
Pourquoi être admin sur notre serveur (5 ligne minimum) : J'ai voulu être Administrateurs sur le serveur car J'ai un Ami qui l'es mais aussi car j'ai envie d'administrer le Serveur en Tant que Modo , Helpeur , Admin .... Depuis que j'ai Gmod J'adore administrer des serveurs Malgré mon jeune âge et aussi car je détester les gens qui ne jouait pas RP et qui trollait , Je préfère aussi les petit serveurs car c'est plus calme mais aussi car quand les serveurs sont en DEV c'est le moment ou il y a le plus de No Rp et de troll je suis très sérieux quand j'Administre sur un serveur mais sanctionne vite , je suis souvent Actif voir tout le temps mais je ne peux commencer à jouer à Partir de 17 h en semaine , Se serveur a l'air vraiment bien c'est pourquoi je veux être Admin dessus .
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Depuis que Zitiix m'a dit de le rejoindre .
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui en tant que helpeur avec Zitiix .
Commentaires Supplémentaire : J'ai une voix assez aigu mais je pense que je vais bientôt muer