Candidature The Doge's Legend / Metal Doge Solid

130 views
Votre Prénom : Ange

Votre Pseudo :  The Doge's Legend  / Metal Doge Solid . 

Votre Nom RP :  Bears Grills . 

Votre Âge : 13 ans .

Pourquoi être admin sur notre serveur (5 ligne minimum)  : J'ai voulu être Administrateurs sur le serveur car J'ai un Ami qui l'es mais aussi car j'ai envie d'administrer le Serveur en Tant que Modo , Helpeur , Admin ....  Depuis que j'ai Gmod J'adore administrer des serveurs Malgré mon jeune âge et aussi car je détester les gens qui ne jouait pas RP et qui trollait , Je préfère aussi les petit serveurs car c'est plus calme mais aussi car quand les serveurs sont en DEV c'est le moment ou il y a le plus de No Rp et de troll je suis très sérieux quand j'Administre sur un serveur mais sanctionne vite , je suis souvent Actif voir tout le temps mais je ne peux commencer à jouer à Partir de 17 h en semaine , Se serveur a l'air vraiment bien c'est pourquoi je veux être Admin dessus . 

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Depuis que Zitiix m'a dit de le rejoindre .

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui en tant que helpeur avec Zitiix .

Commentaires Supplémentaire : J'ai une voix assez aigu mais je pense que je vais bientôt muer

C'est le verbe être pas avoir...
J'ai un Ami qui l'ai 

Pense à faire des Paragraphe et des Retours a la ligne

Bonne candidature dans l'ensemble. POUR
Bravo à toi !

Pour moi reformule un peut ta candi avec des Retour a la ligne et des paragraphe et ce sera bon ^^

NEUTRE
Bonne candidature, quelques problèmes de conjugaison mais rien de grave, pour moi c'est un neutre car tu es un peu jeune et je ne te connais pas plus que sa donc je ne peut pas savoir si tu es bon en administration et si tu joue bien RP désolé.

POUR
Points positifs :
Ta candidature me semble juste, j'ai déjà eu des expériences rôleplay ainsi que en administration avec toi.
Sachant que je connais ton rôleplay ainsi que tes qualité a administrer je suis
POUR ta candidature.

Point négatifs :
Dans ta candidature tu as fait trop de fautes et tu as mentionnés trop de détails hors sujet, voir non attendus "

J'ai une voix assez aigu mais je pense que je vais bientôt muer" ou même "J'ai voulu être Administrateurs sur le serveur car J'ai un Ami qui l'es".

Bilan :
Malgré les points négatifs, je pense qu'il serait important d'avoir quelqu'un comme toi dans notre staff.(Sans oublier que t'es points négatifs sont justes des problèmes d'orthographes ou de hors sujet).Tu as aussi répondus a tous les points que nous attendions.

Zitiix : superadmin

POUR

BRAVO 
Tu es pris dans le staff en tant que modo-test puis tu pourra grimper les échellons au fur et a mesure du temps de jeu, de t'es actions ect...
Passe sur le serveur pour avoir ton grade 😋

Reply